créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre
créa photofiltre
Bienvenue sur Créaphotofiltre

créa photofiltre


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Si vous désirez nous rejoindre sur le forum, clic sur le lien contact en bas de page et surtout mettre sur votre message une adresse valide afin de pouvoir vous contacter à notre tour, merci. Nous ne sommes pas des robots, un bonjour un merci ne seront pas de trop lors du contact, évitez de nous écrire un message tout en majuscule, sur un forum ça équivaut à crier, la politesse est de rigueur sur ce forum. Vérifiez votre courrier dans les indésirables, notre réponse peut parfois s'y trouver.
Nous vous rappelons que les liens de cracks concernant des logiciels, des filtres ou autres sont strictement interdits sur le forum
Vous trouverez un salon Paint Shop Pro sous la rubrique : Tutoriels Photofiltre des membres

 CopyrightFrance.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Xaggerate"

Aller en bas 
+12
sisi
Mariemamoune
nenes
enza
marieb.
jackie
Edith
Nickette
Tatayette
Domi
fibi
lydia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:00

Domi a écrit:
Merci ma Lydia
Je m'étais rendue compte mais trop tard que j'avais oublié l'ombre portée sur le tag en rose
Mais je ne l'ai pas oubliée sur celui en noir. Tu as un oeil de lynx aucun détail ne t'échappe "Xaggerate" - Page 3 167184
Mais tu fais bien de nous signaler nos erreurs ou nos oublis
Bonne soirée et gros bisous
Je trouve que c'est mieux en effet de dire ce qui ne va pas, ainsi on progresse. Mais c'est sur que ça peut être aussi un oubli, ça m'arrive aussi comme tout le monde, on lit parfois trop vite les tutos.
Gros bisous ma douce
Bonne soirée à toi aussi
A bientôt

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:11

Voilà ma participation. Merci beaucoup Lydia pour ce tut, il est super sympa à réaliser .





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25708
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:00

Bravo Nickette

Il est très agréable à faire, mais je crois que tout comme moi et comme beaucoup tu as oublié l'ombre portée, mais c'est magnifique quand même

Bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:40

DOMI, je n'ai pas vu qu'il fallait mettre ombre portée, j'ai suivi à la lettre le tuto de LYDIA, j'ai sans doute besoin de renouveller mes lunettes, j'ai regardé à plusieurs reprises, je n'ai rien vu, je te mets une capture d'écran




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:37

Nickette a écrit:
DOMI, je n'ai pas vu qu'il fallait mettre ombre portée, j'ai suivi à la lettre le tuto de LYDIA, j'ai sans doute besoin de renouveller mes lunettes, j'ai regardé à plusieurs reprises, je n'ai rien vu, je te mets une capture d'écran
Ma Nickette, si tu regardes le modèle, tu verras l'ombre portée. Je ne l'ai pas mis dans le tuto. Je pensais qu'en regardant le modèle, tout le monde verrait l'ombre portée autour des tubes et décos,
Je suis désolée. Certaines l'ont remarqué et ont bien mis l'ombre et d'autres n'on pas vu. T'inquiète pas, c'est aussi joli comme ça.
Gros bisous à tous
A bientot

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25708
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

Tu sais Nickette j'ai fait exactement comme toi, et ce n'est qu'en voyant les créations des copines et le petit mot de notre Lydia que j'ai vu pour l'ombre portée, c'est pour cela que je me suis permise de te le dire

Nous sommes nombreuses à ne pas avoir mis cette ombre, alors comme sur le fofo j'ai la réputation de sortir le fouet, cette fois ci je te le donne pour que tu me fouettes à ton tour pour t'avoir fait douter de la qualité de tes Cool, tiens le voila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans rancune j'espère Laughing

"Xaggerate" - Page 3 576184 "Xaggerate" - Page 3 576184 "Xaggerate" - Page 3 576184 "Xaggerate" - Page 3 576184

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

OH DOMI et LYDIA, merci pour la leçon, mais je ne veux pas du fouet de DOMI, ça me fait trop peur, car s'il se retournait contre moi , quelle catastrophe, je suis une trouillarde, je crie avant d'avoir mal "Xaggerate" - Page 3 167184 "Xaggerate" - Page 3 167184 "Xaggerate" - Page 3 167184


Je suis une élève tout à fait débutante, je m'empresse de faire les tutos, je suis à la lettre les consignes, et je n'avais pas vu sur les réalisations l'ombre portée, maintenant je regarderais toujours pour essayer de voir, mais mon oeil n'est pas encore assez "aguerri" pour remarquer cela du premier coup, il va falloir que je lui fasses une éducation pour cela "Xaggerate" - Page 3 167184 "Xaggerate" - Page 3 167184


Tout à fait sans rancune du tout, ça me fait rire, "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:42

benh c'est magnifique bravo à vous toutes pour vos sublimes créations domi la version en noir j'adore le tube

encore bravo à vous toutes je le fais maintenant et celui de noel que de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:05

Voici ma participation j'y ai ajouté une petite animation
Tuto très agréable à réaliser
Merci beaucoup Lydia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:09

superbe ma kawen, félicitation ma douce, je te souhaite une très bonne nuit "Xaggerate" - Page 3 576184 "Xaggerate" - Page 3 576184 "Xaggerate" - Page 3 576184

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25708
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Très très beau Kawen, beau choix des coloris et des tubes, et cette petite animation donne une petite touche de fête

Bravo et gros bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:46

"Xaggerate" - Page 3 239815 "Xaggerate" - Page 3 239815 "Xaggerate" - Page 3 239815 KAWEN il est super ton tag, très bien réussi "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447
Revenir en haut Aller en bas
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:10

Coucou Kawen
Ta réalisation est vraiment superbe, très beau choix des tubes et cette animations ça donne au tuto un tit cachet. Très beau, félicitation.
Gros bisous à tous
A bientôt

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
jackie
groupe actif
jackie


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 78
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 06/07/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:39

Very Happy Ah , et bien , je ne suis pas la seule à ne pas avoir mis l'ombre portée , pour une fois que je suivais le tuto à la lettre !!! Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi également, j'étais tellement occupée à bien faire que je n'ai pas regardé le modèle de très près !

Ce n' est qu'après avoir vu les remarques de Lydia que je m'en suis aperçue ...

Vais en refaire encore un ...

"Xaggerate" - Page 3 92920 "Xaggerate" - Page 3 92920 "Xaggerate" - Page 3 92920

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:03

jackie a écrit:
Very Happy Ah , et bien , je ne suis pas la seule à ne pas avoir mis l'ombre portée , pour une fois que je suivais le tuto à la lettre !!! Embarassed Embarassed
Moi également, j'étais tellement occupée à bien faire que je n'ai pas regardé le modèle de très près !
Ce n' est qu'après avoir vu les remarques de Lydia que je m'en suis aperçue ...
Vais en refaire encore un ...
Coucou ma Jackie, t'inquiète c'est pas important, je l'ai juste signalé, c'est tout. Je pensait que vous l'auriez vu cette ombre portée, la prochaine fois je noterais tout.. C'est de ma faute. C'est beau aussi sans l'ombre portée.
Gros bisous ma douce, ne te sens pas obligée de le refaire.
Gros bisous à tous
A bientôt

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25708
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:44

Lydia tu sais si Jackie a pris autant de plaisir que moi à faire ce tag, ca ne lui fera pas peine de le recommencer, il est tellement agréable à faire

Bonne journée ma Lydia, bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
jackie
groupe actif
jackie


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 78
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 06/07/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:06

"Xaggerate" - Page 3 576184 Kikou tout le monde,

Lydia et Domi, vous avez toutes les 2 raisons :gif bisous: :gif bisous:

Lydia, ne t'en fait pas non plus, tu n'avais pas écrit l'ombre portée, mais tu l'avais
fait ...alors chacun a interprété à a façon, c'est tout . Smile Smile

et Domi, oui , j'en ai refait un avec plaisir . "Xaggerate" - Page 3 576184

En bleu , c'est peut-être moins joli ... Embarassed

je vous souhaite une bonne journée :bon jour 2: :gif bisous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin
fibi


Féminin Nombre de messages : 38130
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:18

hoooooo non ma jackie, il est superbe en bleu aussi, félicitation ma douce, je te souhaite une bonne journée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



heureux celui qui sait rire de lui-même car il n'a pas fini de s'amuser

Le coin détente-créations à thème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tubes de notre ami Créalios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaphotofiltre-fibi.be/
Nickette
groupe actif
Nickette


Féminin Nombre de messages : 20972
Age : 76
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:32

Magnifique JACKIE "Xaggerate" - Page 3 239815 "Xaggerate" - Page 3 239815 "Xaggerate" - Page 3 239815 "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447 "Xaggerate" - Page 3 874447
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Admin
Domi


Féminin Nombre de messages : 25708
Age : 75
Localisation : Gard (France)
Date d'inscription : 12/03/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:47

Superbe Jackie, il est magnifique en bleu et j'adore le bleu, en plus tu as trouvé des tubes fort beaux

Bravo et bonne journée :gif bisous: :gif bisous: :gif bisous:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
lydia
aide graphique
avatar


Féminin Nombre de messages : 1074
Age : 72
Localisation : loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 30/04/2008

"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:03

Ma Jackie, il est superbe en bleu et tu sais que j'adore le bleu, comme Domi, je vois. Le choix de tes tubes est très beaux. Merci pour cette réalisation.
Coucou Nickette, Fibi
Gros bisous à tous

_________________
Merci pour votre accueil si chaleureux. Gros bisous à tous. Amitié.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/
Invité
Invité
Anonymous



"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:45

magnifike Jackie... il est tout aussi beau ainsi.... le choix des tubes est "Xaggerate" - Page 3 938727 ... bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: xaggerate   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

il est superbe Jackie , bravo :gif bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

superbe tuto ma lydia comme toujours mais je pense avoir fait 1 erreur mais je trouve pas loll merciiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:56

bah je sais pas ou est l'erreur kom tu dis vu kil est pas mal !! lol! pi etre la chaussure un peu demsurée par rapport au reste "Xaggerate" - Page 3 668388 mais sinon "Xaggerate" - Page 3 883744 ma belle et bonne nuit et repose toi un chouilla. "Xaggerate" - Page 3 507629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Xaggerate" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Xaggerate"   "Xaggerate" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Xaggerate"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
créa photofiltre :: les tutos de "chezlydiagraphs" sur le forum :: les tags et blends-
Sauter vers: